Une alimentation adaptée sans aucun légume ni fruit !

Plus le temps passe, plus nos animaux tombent malades.


Depuis 2015 nos chers industriels ont eu la belle idée d'intégrer maintenant des légumes et fruits dans l'alimentation de nos chiens et chats.


Au delà d'être des ingrédients inadaptés, c'est aujourd'hui leur santé qui en pâtit et vous ne pouvez pas passer à côté de cela.

Téléchargez votre infographie

Ce que vous allez découvrir...

Découvrez les erreurs les plus courantes qui conduisent à un mauvais choix. Ne vous faites plus avoir ! Profitez-en pour me poser toutes vos questions.


Voici la meilleure INFOGRAPHIE (MÉMO) sur le réel impact sur la santé de nos chiens et chat quand vous utilisez des légumes et/ou fruits. Alors n'hésitez pas à la partager autour de vous, à vos amis et à votre famille.

  • Une idée contre nature non sans conséquence
  • la FDA tire la sonnette d'alarme sur la présence de légumes, tubercules, légumineuses dans les croquettes
  • 7 symptômes et pathologies fréquemment provoqué par ces légumes et fruits
  • Ce que vous devez retenir pour sa santé
Téléchargez votre infographie

Renseignez ce formulaire pour télécharger votre guide.

Nos conseils, gratuitement

Au travers de nos Guides, de notre blog, de nos vidéos et de nos réseaux sociaux où nous avons pu créer un vraie communauté d'entre-aide, nous vous partageons gratuitement toute notre expérience et des conseils très précieux afin de vous aider à préserver la santé de votre chien.

Tous ces contenus sont uniques à ce jour et nous les mettons gratuitement à votre disposition. Ils sont là pour vous aider à prendre les meilleures décisions.

Posez nous vos questions

N'hésitez pas à nous poser vos questions et à nous faire part des problèmes que vous rencontrez. Nous partageons notre expérience avec grand plaisir.

Poser mes questions