Allergie du chien : connaissez-vous la cause RÉELLE ?

395 vues 2 commentaires
6 minutes de lecture
Lecture en 1 minute : Découvrir le mémo légumes
retrouver tous les commentaires de cet article

Partagez cet article

Vous aimerez lire aussi…

2 commentaires
  1. Bonjour,
    J’ai une petite chienne shih tzu de 9 ans, suite problèmes digestifs et forte suspicion indigestion graisses animales depuis environ 4 ans sur conseil véto je lui donnais poulet cuit uniquement filet + lentilles le tout fait maison, mais depuis environ 1 an après bien des essais autres aliments nous avons cerné le problème d’une intolérance sévère au poulet (fortes diarrhées) donc depuis novembre 2020 tjs sur conseil véto elle mange des croquettes Diet digestive care i/d Hills pourtant au poulet …. au début elle les digérait très bien et surtout plus du tout de diarrhées nous étions très contents mais depuis début février 2021 plusieurs symptômes sont apparus (tremblements + de temps en temps gros bruit de son ventre pendant plusieurs heures sur 1 jour) donc moins d’appétit et certains jours boude ses croquettes, depuis un mois ç’était mieux car tjs sur conseil véto j’ajoutais en mélange à ses croquettes un peu de boite Hills Food sensitivities z/d, et à nouveau ça recommence moins d’appétit (toujours tremblements dont je suis sûre provienne de sa digestion et quand même arrêt bruit venant de son ventre) ne sait plus quoi faire, je souhaiterais essayer vos croquettes mais en échantillon payant d’1 kg environ car je crains que le canard soit équivalent au poulet en terme d’intolérance, merci de vos conseils Cordialement Me Anthoine

    1. Bonjour,
      Je vous remercie de revenir vers nous et suis navrée que vous soyez dans la même situation que lors de notre dernier échange par mail en mars 2019.
      Je ne peux que vous encourager à tester notre alimentation et à observer par vous-même les éventuelles améliorations et notamment avec notre gamme Super premium (80%) que nous proposons en 4kg. Il s’agit de notre plus petite sacherie et nous ne faisons pas d’échantillon sur un conditionnement plus petit.
      De plus, tester sur 1kg ne permet pas à l’organisme du chien de profiter pleinement de la qualité de notre alimentation. Il faut laisser le temps aux toxines d’être éliminées et à la flore intestinale de s’apaiser.
      Vous parlez d’intolérance au canard, je tiens à vous préciser que nous intégrons une viande de très haute qualité, d’origine française et propre à la consommation humaine. C’est pour ce choix de qualité que nous avons de très bons résultats sur les troubles digestifs. Lorsque l’on compare des alimentations, il faut donc faire attention aux éléments comparés (sous-produits, protéines dont on connait l’origine, cuisson …).
      Nous restons à votre écoute et n’hésitez pas à nous donner des nouvelles.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour accepter notre Politique de confidentialité

QUI EST À L’ORIGINE DU BLOG CROQ LA VIE ?

Davy Ros

Davy Ros :

Ostéopathe D.F.O. et Hygiéniste, spécialisé en nutrition animale à l’élevage Joyeuses Gambades.

NOS ALIMENTS ET NOTRE BOUTIQUE SANTÉ

La boutique