Arthrose chien : comment ils ont GUÉRI leur animal ?

1 826 vues 4 commentaires
retrouver tous les commentaires de cet article

Partagez cet article

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • Imprimer

Vous aimerez lire aussi…

4 commentaires
  1. Nouvelle cliente sur votre site, j'ai pris le soin de tout lire, puis j'ai commandé. J'ai consulté également YOU TUBE et me suis abonnée. Je trouve bien que vous répondiez aux avis laissés, ce qui évite toute ambïguité et, de cette façon le moindre doute est dissipé, c'est ce que je ressens et ce que je pense.

    1. Bonjour,
      Je vous remercie pour votre message car il est très important pour nous d'informer de façon la plus transparente possible les propriétaires sur le rôle essentiel de l'alimentation sur la santé du chien et de partager notre expérience.
      Nous sommes ravis que notre passion et notre démarche puissent vous être utiles.
      Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
      Cordialement.

  2. Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre produit et je regrette de ne pas l'avoir connu avant.
    Ma Dodo est une Malinoise de 15 Ans depuis le 12 Septembre.
    Elle a de l'arthrose évidemment mais le plus difficile pour nous 2, c'est qu'elle ne se lève plus seule du tout pour chaque acte simple, manger,boire, faire ses besoins et je n'ai plus de force ( je suis à mobilité réduite , opération colonne vertébrale en 2019 et 2 chutes plus récentes).Elle aboie pour me demander de l'aider et je sais à quoi correspond chaque aboiement (15 Ans d'Amour,de tendresse,de respect et de complicité, ça aide).
    Dodo a également fait un AVC.
    Elle mange normalement , ses selles sont bien , pas de vomissements ni diarrhées .
    Évidemment elle est suivie régulièrement par sa véto. ( KARSIVAN 100 pour AVC , TRALIEVE 80 MG contre les douleurs).
    Depuis quelques temps, elle est insomniaque.( Dur, dur) mais c'est ma Fille à 4 pattes et nous nous aimons.
    Pouvez-vous m'aider, me conseiller ?
    Amicalement.Mme Françoise Fouju

    1. Chère Madame Fouju,

      Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous comprenons que la situation puisse être difficile, tant pour Dodo que pour vous, et allons faire de notre mieux pour vous apporter notre soutien.

      Il est indéniable que le Canzocal a démontré une efficacité remarquable dans le traitement des troubles ostéoarticulaires chez les chiens, y compris l'arthrose. Dans le cas de votre chienne, il pourrait donc effectivement lui être profitable.

      Par ailleurs, nous aimerions souligner l'importance de l'alimentation dans la santé ostéoarticulaire et notamment le tonus musculaire des animaux. Les alimentations destinées aux chiens seniors, souvent caractérisées par une faible teneur en protéines, jouent défavorablement sur la force musculaire de l'animal. C'est pourquoi, l'intégration d'un aliment de qualité mérite une attention toute particulière.

      Afin d'approfondir cette discussion et vous aider au mieux, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous envoyant un mail à l'adresse contact@croq-la-vie.com ou en nous appelant au 05.31.61.60.62.

      Au plaisir,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour accepter notre Politique de confidentialité

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

J’ai lancé ce blog pour accompagner les maîtres et partager avec eux mes conseils. Parce que je suis persuadé que s’entraider, c’est le meilleur moyen de garder nos compagnons en bonne santé. Et puis, la famille, c’est fait pour ça.

Davy ROS : Ostéopathe D.F.O. et Hygiéniste, spécialisé en nutrition animale

Anne ROS : Eleveur depuis 1990 aux Joyeuses Gambades, Meilleur Elevage de France dès 1998